Prenez rendez-vous au 06 31 87 53 75

 

Claude Carron Coach - Énergéticien

Bonjour,

Je suis Claude.

J’ai travaillé pendant 16 ans dans plusieurs structures en accompagnement opérationnel, à titre individuel et collectif, dans une posture de bienveillance, d’écoute active, de conseils et de transmission de connaissances. 

Parallèlement à mon dessein professionnel, un travail sur moi s’effectue.

Ce retour sur soi m’a provoqué un changement de regard sur l’existence, sur  mon vécu, à l’égard des autres, ainsi qu’une absence de jugements, de point de vue sacralisé dans une forme de « vérité ». J’ai également laissé tomber les croyances au fil de mon cheminement pour être de plus en plus moi-même.

Un nouveau paradigme s’ouvre alors à ma vision.

Petit à petit, par divers moyens et processus, je m’approprie une autre part authentique de moi, en ôtant, au fil du cheminement, pierre par pierre, mon mur.

De ce travail, je suis sorti du monde de l’entreprise pour être autonome et surtout, contribuer au mieux être des personnes venant à moi.

En lien avec mon parcours professionnel, le métier de coach en développement personnel m’attire par mon désir d’accompagner les gens, à guider les personnes.

Sensitif, je me suis intéressé aux énergies en général et à la physique quantique en particulier.

J’ai alors expérimenté différentes techniques énergétiques qui ont été concluantes pour moi et pour les autres : les procédés d’« Access Bars® ».

J’ai donc à votre disposition deux outils : l’un joue sur l’énergétique tandis que l’autre touche la matière au travers de soi.

Soyez l’expression raffinée de votre nature, pour vous et les autres et non l’expression de vos limitations, freins, blocages et peurs.

Nos empreintes émotionnelles sont profondément enfouies, puis étouffées, dès notre enfance afin de plaire à notre père, à notre mère, puis à notre environnement socio-culturel au détriment de qui nous sommes authentiquement.

Ces empreintes émotionnelles rejaillissent dans notre vie personnelle et professionnelle d’adulte, lors et dans nos multiples interactions, auxquelles s’agrègent nos mémoires transgénérationnelles.

Ces empreintes émotionnelles, ces mémoires transgénérationnelles constituent notre corps de souffrance, dont renvoie notre environnement lors de nos expériences.

Elles vous poussent inconsciemment aux mêmes schémas répétitifs, aux mêmes limitations, aux mêmes freins, aux mêmes blocages, aux mêmes peurs, sous l’apparence de divers scénarios.

Elles cristallisent nos mécontentements et insatisfactions.

Ces empreintes émotionnelles, ces mémoires transgénérationnelles, sont des automatismes inconscients dont vous êtes pleinement le pilote automatique.

Accordez vous enfin un arrêt sur image.

Allumez l’interrupteur et devenez conscient pour que vos wagons émotionnels, mémoriels, tirant votre propre locomotive, disparaissent au fil de votre voyage.

Devenez l’artisan de votre propre transformation.

Avec plaisir, je vous propose deux outils :

 

Ces outils ne sont aucunement un miracle car aucun outil, aucune méthode est en soi un miracle, parce que le miracle, c’est vous.

C’est vous, quand vous choisissez d’aller à l’intérieur de vous et de regarder sans atours, sans détour, ce qui est.

C’est vous, quand vous décidez d’être libre et de vous ouvrir à d’autres points de vue, à d’autres choix, d’entrer dans l’inconnu de toutes les possibilités qui s’offrent à vous et non plus comme avant, à vos limitations, au tournage en boucle de ce qui vous arrive, aux schémas répétitifs, à vos blocages et peurs.

C’est vous qui lâchez, c’est vous qui ouvrez la porte de votre enferment mental, de votre cloisonnement.

C’est vous qui lâchez ce que vous avez envie de lâcher et ces outils sont là pour vous y aider grandement.

 

Soyez l’expression raffinée de votre nature